Pronostic Yair Rodriguez Josh Emmett : nous répondons à vos questions

Rodriguez Emmett
Sous réserve d’évolution des cotes (12/01/23)
CompétitionUFC
HoraireSamedi 11 février 2023
Notre pronosticvictoire de Yair Rodriguez
Cote0.00 Cote disponible prochainement
BookmakerMr Play Sport
victoire de Yair Rodriguez
Les meilleures cotes
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement
Bonus
200$
Parier
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement
Bonus
Parier
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement
Bonus
Parier

Dans la nuit de l’UFC de mi-février, plusieurs combats font sensation, comme celui entre Makhachev et Volkanovski, mais aussi le duel poids plume de MMA entre Josh Emmett et Yair Rodriguez. L’Américain et le Mexicain se combattront le 11 février prochain, en Australie, dans la salle de la RAC Arena de Perth. Si vous voulez en savoir plus sur ce combat, et connaître notre Pronostic Yair Rodriguez vs Josh Emmett, lisez bien la suite de notre pronostic.

Quelles sont les meilleures cotes pour miser sur la rencontre Yair Rodriguez Josh Emmett ?

Pour vous aider à trouver le meilleur bookmaker, nous vous avons mis en comparaison les différentes cotes de tous les sites de paris sportifs :

Bookmaker Bonus de bienvenue proposé Cote pour parier sur la victoire de Yair Rodriguez Cote pour parier sur la victoire de Josh Emmett Site
Mr Play Sport 100 % sur votre premier dépôt jusqu’à 200 $ Cote disponible prochainement Cote disponible prochainement www.mrplaysport.com
Tony Bet Sport 100 % sur votre premier dépôt jusqu’à 150 $ Cote disponible prochainement Cote disponible prochainement www.tonybet.com
Sportaza 100 % sur votre premier dépôt jusqu’à 150 $ Cote disponible prochainement Cote disponible prochainement www.sportaza.com

Que faut-il savoir sur Yair Rodriguez et Josh Emmett ?

Pour commencer, voyons les dernières informations concernant Yair Rodriguez :

  • Né en 1992 au Mexique, le combattant débute en professionnel en 2011, à 19 ans. Il gagne 5 de ses 6 premiers combats, ce qui lui permet de rentrer en UFC dès 2014. Ses débuts dans l’élite du MMA se passent bien, avec 5 victoires en 5 matchs.
  • Récemment, tout est plus compliqué pour Yair Rodriguez, qui n’a gagné que la moitié de ses 6 derniers combats. Il a battu Chan Sung Jung en novembre 2018 par KO, Jeremy Stephens par décision en octobre 2019, et le dernier en date, Brian Ortega, par TKO en juillet dernier.
  • Avant de battre Jeremy Stephens, les deux combattants s’étaient quittés sur un match nul, à cause d’un accident à l’œil dans les 15 premières secondes du 1er round. Les deux derniers matchs se sont soldés par des défaites, contre Frankie Edgar par TKO, puis surtout contre Max Holloway sur décision unanime.

Voici maintenant les 3 infos à connaître sur Josh Emmett :

  • Né en 1985 dans l’Arizona, le combattant d’aujourd’hui 37 ans débute sur le tard dans une discipline qui a pris de l’ampleur que récemment. Il débute dans le MMA en 2011, à 26 ans, et démarre par une sacrée série de victoires.
  • En effet, tout confondu, Josh Emmett a gagné ses 11 premiers combats, en combinant la West Coast FC et l’UFC. Sa première défaite arrive en avril 2017, après une longue décision des juges, qui préfèrent finalement sacrer l’américain Desmond Green.
  • Josh Emmett reste sur 5 victoires de suite, et n’a plus perdu depuis 5 ans. Sur cette période, on compte des victoires contre Michael Johnson, Mirsad Bektic, Shane Burgos, Dan Ige, et Calvin Kattar.

Pour mieux vous montrer ce dont sont capables les deux sportifs, nous vous avons résumé leurs derniers résultats dans ce tableau :

Caractéristiques Yair Rodriguez Josh Emmett
Nombre de combats 18 20
Nombre de combats gagnés 14 18
Nombre de combats nuls 1 0
Nombre de combats perdus 3 2
Combats gagnés par KO 5 6
Combats gagnés par Soumission 3 2
Combats gagnés par Décision 6 10
Combats perdus par KO 2 1
Combats perdus par Soumission 0 0
Combats perdus par Décision 1 1

Qui va gagner le combat Yair Rodriguez Josh Emmett ? Notre pronostic

Les derniers résultats voudraient que l’on mette en avant le combattant américain, et que l’on vous conseille de miser sur la victoire de Josh Emmett, mais nous préférons en réalité vous conseiller son adversaire, Yaire Rodriguez ! Le Mexicain est plus jeune, plus vif, et avec une meilleure allonge, il pourrait toucher à de très nombreuses reprises son vis-à-vis. Si vous sentez vous aussi une victoire de Rodriguez, suivez votre instinct sur le site de betway.

➡️ Notre pronostic ? Josh Emmett 🥊

Quelles sont les chaînes qui diffusent le combat entre Yair Rodriguez et Josh Emmett ?

La chaîne officielle pour la diffusion de ce combat, c’est l’UFC Fight Pass, un abonnement proposé directement par l’organisme qui organise l’événement. Si vous êtes en Europe, et que vous voulez des commentaires en français, nous vous conseillons sinon de vous tourner vers CBS Sport, ou RMC Sport. Ce combat n’est pas le seul de la soirée, voici le programme complet :

  • 🥊 Yair Rodriguez VS Josh Emmett : combat masculin dans la catégorie poids plume
  • 🥊 Islam Makhachev VS Alexander Volkanovski : combat masculin dans la catégorie léger
  • 🥊 Kai Kara France VS Alex Perez : combat masculin dans la catégorie poids mouche
  • 🥊 Robert Whittaker VS Paulo Costa : combat masculin dans la catégorie poids moyen
  • 🥊 Tyson Pedro VS Zhang Mingyang : combat masculin dans la catégorie poids lourd léger
  • 🥊 Loma Lookboonmee VS Elise Reed : combat féminin dans la catégorie poids paille
  • 🥊 Jimmy Crute VS Alonzo Menifield : combat masculin dans la catégorie poids lourd léger
  • 🥊 Justin Tafa VS Parker Porter : combat masculin dans la catégorie poids lourd
  • 🥊 Shannon Ross VS Kleydson Rodrigues : combat masculin dans la catégorie poids mouche
  • 🥊 Josh Culibao VS Melsik Baghdasaryan : combat masculin dans la catégorie poids plume
  • 🥊 Jack Jenkins VS Don Shainis : combat masculin dans la catégorie poids plume

victoire de Yair Rodriguez