Menu

Pronostic foot : les conseils de nos experts pour vos paris sportifs

pronostic foot

Le foot reste le sport le plus populaire au monde et déchaine également les passions du côté des parieurs. Ce constat se vérifie au moment de consulter l’offre des bookmakers en ligne. Ainsi, vous pouvez établir un pronostic sportif sur toutes les compétitions, y compris celles dites exotiques, avec des cotes avantageuses et une large gamme de paris.

Si le pronostic foot n’est pas l’activité favorite des parieurs canadiens, il convient donc de faire le point à ce sujet tant les opportunités s’avèrent nombreuses. Avec l’aide de nos experts, vous allez pouvoir à votre tour gagner de l’argent : pour cela, il suffit simplement d’appliquer nos conseils et de suivre chaque pronostic foot que vous trouverez sur le site !

Les meilleurs bookmakers pour parier sur le foot

7 étapes pour faire un bon pronostic foot

De notre côté, nous tenons à vous apporter une aide concrète par le biais de nos pronostics foot. Chaque jour, vous allez ainsi pouvoir consulter l’avis de nos experts au moment de valider vos paris sportif foot ! Nous sélectionnons les matchs selon les critères suivants :

     

1) Analyser les enjeux de la rencontre

Les parieurs ont l’habitude de miser sur les plus belles affiches et lors des plus grandes compétitions. Nous prenons également en compte ce critère pour notre sélection. Les matchs à enjeux sont ceux qui sont les plus faciles à analyser puisque vous n’aurez aucun doute sur la motivation et la volonté des joueurs à se surpasser

     

2) Evaluez la forme de l’équipe

Au football, la forme d’une équipe est un indicateur clé de performance. En confiance, une équipe moyenne sur le papier peut rivaliser avec une équipe supposée plus forte. Nous vous invitons donc à évaluer la forme des équipes en regardant par exemple leurs 5 derniers résultats. Au-delà des résultats, prenez aussi en considération la qualité de jeu proposée.

     

3) Considérez tous les paramètres

Certains paramètres comme la météo peuvent jouer un rôle prépondérant dans le résultat final de la rencontre. En hiver, la pluie et le froid rendent les conditions de jeu compliquées, ce qui peut niveler les deux équipes sur le terrain. Le nombre de buts dans la rencontre sera également plus faible donc ne pariez pas sur un score élevé.

     

4) Jetez un œil au classement des équipes

Le classement est le reflet de la forme d’une équipe sur la saison. Après un nombre de journée suffisant, il est donc un indicateur fiable pour analyser le niveau réel d’une équipe. Regarder le classement des deux équipes vous permettra également de comprendre plus facilement les enjeux de la rencontre (qualification en coupe européenne, relégation, etc…).

     

5) Jouez aux meilleurs cotes

Notre pronostic football est fiable, mais aussi rémunérateur. La cote disponible doit être suffisamment élevée pour retenir notre attention, avec un minimum requis de 1.80. Bien sûr, il nous arrive de proposer des cotes plus faibles dans le cas où nous serions certains de la réussite d’un pari. Tous nos pronostics sont proposés aux meilleures cotes, vous permettant d’optimiser vos gains.

     

6) Le facteur domicile / extérieur

  

Au football plus que dans n’importe quel autre sport, jouer à domicile procure un avantage considérable. Non seulement les joueurs possèdent leurs repères au niveau des tribunes et du terrain, mais les supporters sont aussi un soutien de poids pour faire face aux moments difficiles. Vous constaterez d’ailleurs que les équipes à domicile possèdent souvent une cote plus basse. Evitez de miser contre les clubs réputés pour être extrêmement solides à la maison.

    

7) Patientez jusqu’aux compos pour valider votre pronostic

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11. Dès lors, les compositions d’équipes jouent un rôle majeur dans le déroulement de la partie. Joueur majeur absent ? Blessure de dernière minute ? Suspendu ? Faites attention à tous ces paramètres et attendez le dernier moment pour valider votre pari.

Il est donc nécessaire de faire attention à ces 8 points majeurs :

1. Enjeux de la rencontre 

2. La forme des équipes

3. Les paramètres externes 

4. Le classement de chaque équipe 

5. Jouer aux bonnes cotes

6. Domicile / extérieur 

7. Attendre les compositions d’équipe

Les 5 plus grands championnats d’Europe

En tant que meilleur pronostic foot, notre devoir est de vous accompagner lors des plus grands événements du calendrier. Avec des milliers de matchs disputés chaque année, les opportunités sont nombreuses, notamment sur les compétitions présentées ci-dessous. Notre foot pronostic englobe deux types de paris : ceux à court terme pour les matchs à venir et ceux à long terme, c’est-à-dire sur le futur vainqueur.

La Premier League

Premier league

Le championnat anglais est le plus suivi dans le monde, avec des clubs de légende comme Manchester United, Manchester City, Chelsea, Liverpool, Arsenal ou encore Tottenham. Chaque week-end, les équipes jouent avec un engagement physique sans précédent, rendant la Premier League très agréable à regarder.

  • Lieu : Angleterre.
  • Dates : août à mai.
  • Nombre d’équipes : 20.
  • Tenant du titre : Manchester City.

    

La Liga

la liga

La Liga est le championnat espagnol, où évoluent des joueurs mythiques du football des années 2010 comme Lionel Messi ou encore Sergio Ramos. Ces dernières années, le FC Barcelone et le Real Madrid se disputent le titre de champion, même si la concurrence de l’Atletico Madrid ou du FC Seville n’est pas à sous-estimer.

  • Lieu : Espagne.
  • Dates : août à mai.
  • Nombre d’équipes : 20.
  • Tenant du titre : FC Barcelone.

    

La Bundesliga

bundesliga

La Bundesliga désigne le championnat de football allemand et est fortement apprécié par les amateurs du ballon rond pour son spectacle, avec des matchs tournés vers l’offensive. Un club domine ce championnat ces dernières années : le Bayern Munich, avec des joueurs comme Robert Lewandowski, Thomas Muller ou encore le jeune canadien de 19 ans Alphonso Davies. Le Borussia Dortmund ou le RB Leipzig tentent de mettre à mal l’hégémonie du club bavarois, sans succès pour l’instant.

  • Lieu : Allemagne.
  • Dates : août à mai.
  • Nombre d’équipes : 18.
  • Tenant du titre : Bayern Munich.

    

La Serie A

Serie A

Le championnat italien, aussi appelé Serie A, est très intéressant pour son aspect tactique et ses clubs de légende. La Juventus Turin, l’AC Milan l’Inter Milan, la Lazio Rome, l’AS Rome sont des clubs qui ont marqué le football européen. Qui plus est, un des meilleurs joueurs de la planète a rejoint le club de la vieille dame en 2018 : Cristiano Ronaldo.

  • Lieu : Italie.
  • Dates : fin août à mai.
  • Nombre d’équipes : 20.
  • Tenant du titre : Juventus Turin.

    

France : La Ligue 1

ligue 1

Enfin, le championnat français est considéré comme le cinquième grand championnat européen. A part le PSG qui bénéficie de fonds presque illimités et à moindre mesure l’Olympique Lyonnais, les clubs de Ligue 1 peinent à exister à l’échelle européenne. Des joueurs de talent ont pourtant émerveillé ce championnat, avant de partir pour de plus grands clubs. Aujourd’hui encore, la Ligue 1 Conforama conserve son statut de « championnat formateur ».

  • Lieu : France.
  • Dates : août à mai.
  • Nombre d’équipes : 20.
  • Tenant du titre : Paris Saint-Germain.

Les coupes nationales des 5 grands championnats   

Et ce n’est pas fini ! Contrairement à d’autres sites de pronostics football, nous ne négligeons aucune compétition. Selon les matchs au programme, vous pourrez par exemple suivre nos recommandations sur les coupes nationales. Ces dernières proposent souvent des oppositions déséquilibrées, et constituent donc de belles opportunités pour parier.

    

La FA Cup

FA CUP

La FA Cup désigne la Coupe principale en Angleterre et rassemble chaque année 759 équipes. C’est donc un prestige que de la remporter, puisque cela signifie que le club a triomphé d’un véritable parcours du combattant. Petite particularité au niveau de son format : le match est rejoué en cas de match nul à la fin du temps réglementaire, sauf en demi-finale et en finale.

  • Record du nombre de victoires : Arsenal (13).

    

La coupe d’Allemagne

dfb pokal

Aussi appelée DFB Pokal, la Coupe d’Allemagne possède également une belle histoire, puisqu’elle a été créée en 1935. Son format est finalement assez court, puisque seulement 64 équipes s’affrontent chaque année.

  • Record du nombre de victoires : Bayern Munich (19).

    

La coupe d’Italie : Tim Cup

tim cup

La Coupe d’Italie est encore plus ancienne puisque sa première édition remonte à 1922. Sa formule a souvent été bouleversée, avant de se stabiliser lros de la saison 2008/2009. Seuls les clubs professionnels italiens peuvent y participer, donnant un nombre de 78 participants.

  • Record du nombre de victoires : Juventus Turin (13).

   

La coupe de France

coupe de france

Tous les fans de football français s’accordent à dire que la Coupe de France est une compétition à part. C’est en effet la seule coupe qui permet à des clubs amateurs d’avoir toutes ses chances de disputer un match au Stade de France et de soulever le trophée. Les amateurs de football se rappellent notamment des parcours épiques de Calais (2000) ou encore Carquefou (2008) et Quevilly (2012).

  • Record du nombre de victoires : Paris Saint-Germain (12).

    

La coupe du Roi

Coupe du roi

La Coupe du Roi (Copa del Rey) désigne la coupe nationale espagnol et réunit elle aussi des clubs professionnels et amateurs. Au total, 112 équipes s’opposent pour tenter de remporter le titre suprême.

  • Record du nombre de victoires : FC Barcelone (30).

Récapitulatif des plus grandes compétitions en Europe

Pays

Championnat

Coupe Nationale

Angleterre

Premier League

FA Cup

Espagne

Liga

Coupe du Roi

Allemagne

Bundesliga

DFB Pokal

Italie

Serie A

TIM Cup

France

Ligue 1 Conforama

Coupe de France

Les plus grandes compétitions européennes 

Les compétitions européennes rassemblent des clubs de tous les championnats européens. Pour pouvoir y accéder, il est nécessaire de terminer bien placé dans le championnat national voir passer par une phase de barrages pour les clubs de certains pays. Pour les parieurs, il s’agit d’une nouvelle opportunité d’effectuer un pronostic, puisque les matchs se déroulent le mardi, mercredi ou jeudi.

    

La Ligue des Champions

Ligue des champions

C’est la compétition majeure à l’échelle européenne, avec les plus grands clubs du continent qui essaient de gagner la Coupe aux grandes oreilles. Son fonctionnement est assez simple : une phase de poules où les deux meilleurs clubs sont qualifiés pour les huitièmes de finale. La phase finale de la Ligue des champions se déroule avec des matchs aller/retour, jusqu’à atteindre la finale qui se déroule en une seule rencontre.

  • Lieu : Europe.
  • Dates : de septembre à juin.
  • Nombre d’équipes : 32 en phase finale.
  • Tenant du titre : Liverpool.

    

La Ligue Europa ou Europa League 

Ligue europa

La Ligue Europa est le second échelon des compétitions européennes. Elle réunit des clubs majeurs de championnats moins compétitifs (Europe du Nord, Europe de l’Est), des équipes ayant terminé entre la 5ème et la 7ème place de leur championnat ou encore les vainqueurs des coupes nationales.

Le fonctionnement est similaire à la Ligue des Champions, avec une phase de poule suivie d’une phase finale. Les équipes ayant terminé 3ème de leur poule de Ligue des Champions sont reversées directement dans la phase finale de l’Europa League. Cela porte donc à 32 le nombre d’équipes qui se disputera le titre suprême.

  • Lieu : Europe.
  • Dates : de septembre à mai.
  • Nombre d’équipes : 32 en phase finale.
  • Tenant du titre : Chelsea.

Soutenez une nation avec les compétitions internationales

Coupe du monde, championnat d’Europe, Copa America, CAN ou encore Coupe d’Asie et d’Océanie : chaque continent possède sa propre compétition internationale. Des sélectionneurs engagés par les différentes fédérations sont chargés de constituer la meilleure équipe possible pour défendre les couleurs d’un pays.

La Coupe du Monde

C’est un des plus grands événements sportifs de la planète : la Coupe du monde est la compétition que n’importe quel joueur rêve de remporter une fois dans sa carrière. Elle se déroule tous les 4 ans, ce qui la rend encore plus difficile à remporter.

  • Lieu : selon le pays organisateur.
  • Dates : tous les 4 ans entre le mois de juin et de juillet.
  • Nombre d’équipes : 32 en phase finale.
  • Tenant du titre : France.

Le championnat d’Europe de football

Le championnat d’Europe de football ne réunit certes que les équipes du continent Européen, mais reste tout de même très prestigieux quand on connait la densité des bons pays de football en Europe. Depuis 2016, le nombre de pays qualifiés a été augmenté à 24, ce qui augmente nettement le nombre de matchs.

  • Lieu : selon le pays organisateur.
  • Dates : tous les 4 ans (juin/juillet) et à 2 ans d’intervalle avec la Coupe du Monde.
  • Nombre d’équipes : 24 en phase finale.
  • Tenant du titre : Portugal.

Le football au Canada

Le football au Canada, aussi appelé soccer, a du mal à se développer face à la concurrence de sports bien plus implantés comme le basketball, le baseball et surtout le hockey sur glace. Malgré tout, le football occupe une place de plus en plus importante dans le cœur des canadiens, qui se déplacent en nombre dans les stades du pays pour supporter leur équipe préférée.

La Major League Foot

MLS

La Major League Soccer (MLS) est le championnat Nord-Américain de football. Il réunit des équipes américaines, mais aussi canadiennes puisque le Toronto FC, les Whitecaps de Vancouver et l'Impact de Montréal figurent dans cette compétition qui gagne en compétitivité chaque année. Thierry Henry, attaquant emblématique du football français est d’ailleurs l’entraîneur de l’Impact Montréal depuis 2019. Le championnat se déroule sur la base d’une saison régulière, suivie de play-offs pour déterminer l’équipe vainqueur.

  • Lieu : Canada et Etats-Unis
  • Dates : du 2 mars au 6 octobre pour la saison régulière, du 19 octobre au 10 novembre pour les play-offs.
  • Nombre d’équipes : 24 dont l’Impact Montréal, les Whitecaps de Vancouver et le FC Toronto.
  • Tenant du titre : Atlanta United.

Les meilleurs sites de pronostics foot gratuits

Certains sites vous proposeront des pronostics foot gratuits. La plupart de ces plateformes sont gratuites, mais vous pourrez également trouver des sites qui vous feront payer pour obtenir leurs conseils et leurs pronostics. Même si ces derniers peuvent parfois être rentables, nous vous déconseillons de payer pour obtenir des pronos, puisque certains sites vous proposent déjà des pronostics de qualité, le tout gratuitement.

C’est par exemple le cas de ParisSportifCanada et de son équipe de passionnés, qui vous divulguent leurs astuces et leurs conseils sur les plus grandes compétitions du moment.

Les bookmakers spécialisés dans le foot

Certes, chaque bookmaker possède une offre élargie en matière de foot. Cela ne veut pas dire pour autant que votre expérience sera identique sur toutes les plateformes : il convient donc de faire le bon choix avant même de réfléchir à vos pronostics football !

Notre TOP 3 des meilleurs bookmakers foot

En privilégiant l’un des sites de notre Top 3, vous allez bénéficier de plusieurs avantages notables au moment de parier football. Pour commencer, vous aurez la possibilité de miser sur des championnats encore méconnus et des bonus seront disponibles lors des événements majeurs de la saison, à l’image des paris gratuits offerts.

Ensuite, vous bénéficierez de cotes plus élevées et de statistiques plus précises sur chaque match. Dans certains cas, vous pourrez même suivre gratuitement des matchs en direct en utilisant le service de streaming ! Enfin, il n’est pas rare qu’une personnalité médiatique vous donne rendez-vous chaque semaine pour vous livrer ses propres pronos.

Faut-il faire confiance aux cotes des bookmakers ?

Les cotes des bookmakers sont un élément essentiel qui détermineront vos gains futurs. Elles ne sont donc pas à prendre à la légère. Des traders sont spécialement engagés par les sites de paris sportif pour déterminer la cotation des différents matchs. Il arrive néanmoins d’observer des variations de cotes entre les différents bookmakers. Sur les petites cotes, ces différences seront minimes (de l’ordre de 0.01 à 0.20), mais sur les grosses cotes, ces dernières peuvent s’envoler de 1.00 à 20.00 de différence ! De quoi changer considérablement vos futurs gains.

        

Peut-on se baser sur les cotes pour faire un pronostic ?

Plus une cote est basse, plus le trader estime que l’équipe en question a des chances de gagner la rencontre. Pourtant, vous ne devez pas prendre cet indicateur comme une preuve irréfutable du futur succès de votre pari. Nous vous conseillons donc de vous baser sur votre analyse pour déterminer le vainqueur d’un match, puis de regarder les cotes proposées dans un second temps.

       

Faut-il jouer les grosses cotes ?

Les grosses cotes sont un piège dans lequel de nombreux parieurs débutants tombent. Ces derniers sont en effet attirés par des gains rapides et ne prennent donc pas le temps de faire grossir leur bankroll de manière progressive. Les parieurs professionnels, sauf chance inouïe, n’ont pas construit leur fortune en un jour. Pour pouvoir gagner sa vie grâce aux paris sportif, il est nécessaire de gagner régulièrement, et les grosses cotes ne sont donc pas conseillées.

Les différents types de paris pour vos pronostics foot

Pronostic soccer

Vous allez retrouver de nombreux types de paris disponibles pour le foot. Du pari simple au combiné, en passant par le handicap, le nom du buteur ou encore le nombre de buts, vous avez toutes les cartes en main pour saisir chaque opportunité. Néanmoins, nous vous conseillons tout de même de privilégier trois types de paris lorsqu’il s’agit de pronostic football expert.

Le pari simple

Comme nous avons pu le voir précédemment, vous n’êtes jamais à l’abri d’une surprise. De ce fait, il est préférable d’opter pour les paris simples. Vous devez uniquement choisir quel sera le résultat final : victoire, match nul ou défaite. Les cotes peuvent être assez élevées s’il s’agit d’un match serré. Si vous préférez malgré tout les combinés, évitez les grilles avec plus de trois ou quatre sélections. En football, tout va très vite !

Le pari mi-temps / fin du match

Ce pari est idéal lorsqu’une équipe est favorite et que la cote s’avère peu intéressante. Ici, vous allez devoir trouver quelle équipe mènera au tableau d’affichage à la mi-temps et celle qui repartira avec la victoire à l’issue des 90 minutes. Nous utilisons souvent le pari mi-temps / fin du match quand un grand club rencontre une petite équipe, et ce afin de gonfler les cotes. Bien sûr, cela reste plus risqué qu’un pari simple…

Le pari buteur

Comme son nom l’indique, ce pari vous propose de miser sur le joueur qui va inscrire au moins un but durant la partie. Les cotes sont souvent très intéressantes, y compris pour des joueurs comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ! En observant la forme actuelle du joueur, ses habitudes face à l’adversaire du jour, la solidité de la défense ou sa réussite à domicile, vous saurez comment augmenter vos perspectives de gains…

Les différentes techniques pour parier sur le football

Comme dans tous les sports, certaines techniques existent pour augmenter vos chances de gains. Ces dernières sont utilisées par les experts foot et cela ne vous prendra que quelques minutes pour les maîtriser.

     

La martingale

Si vous avez déjà joué au casino ou à la roulette, vous connaissez très certainement cette technique. Certains parieurs l’utilisent également dans les paris sportif. Le principe est simple : si vous perdez un pari, doublez votre mise jusqu’à obtenir un pari gagnant. Cette technique de Martingale est réservée aux grosses bankroll, puisque plusieurs pertes successives pourraient mettre à mal la stratégie.

     

Le recombiné

La deuxième technique est beaucoup plus simple à mettre en place et peut être utilisée par tous les types de joueurs. Si vous êtes un adepte des paris combinés, vous allez adorer la version améliorée : le recombiné. Le principe est enfantin : plutôt que bloquer une sélection de paris en faisant un pari combiné, vous placez une mise sur un pari puis remisez l’intégralité des gains sur le pari suivant.

En agissant de la sorte, vous diminuez les risques de perdre de l’argent puisque vous pourrez miser à chaque fois juste avant le début du match, et donc être au courant des compositions d’équipes ou des blessés de dernière minute.

Les applications de pronostic foot gratuit

Certaines applications vous permettront de placer des paris depuis votre téléphone, avec une expérience joueur encore plus aboutie que sur la version notamment. On pense notamment à ces bookmakers en ligne, qui ont développé des apps iOS et Android de qualité :

  • Betway
  • 22Bet
  • 888 Sport
  • Spin Sports
  • Bwin

D’autres applications mobiles vous permettront de leur côté d’obtenir des conseils et des pronostics de la part de tipsters, le tout gratuitement :

  • Telegram
  • Discord
  • Snapchat

     

3 astuces essentielles pour remporter vos paris sportif sur le football

pronostic foot expert

Plus que dans n’importe quel autre sport, nombreux sont ceux à se prétendre expert pronostic foot. Pourtant, la plupart des parieurs éprouvent en réalité certaines difficultés pour gagner de l’argent de façon régulière. Dans cette optique, nous allons maintenant vous présenter les trois astuces à prendre en compte pour tirer profit des foot pronostics !

Analysez les équipes à l’aide plusieurs facteurs

Pour trouver le pronostic foot expert, vous devez suivre toute l’actualité du ballon rond et regarder de nombreux matchs. C’est uniquement de cette façon que vous serez en mesure d’utiliser les facteurs suivants :

  • L’enjeu et le contexte de la rencontre (domicile / extérieur, match amical / phase finale, conditions météorologiques)
  • La dynamique des deux équipes (joueurs en forme, transferts, blessure, série noire)
  • L’historique des confrontations (rivalité historique, derbys, bête noire)

Observez attentivement le déroulement du match

Les meilleurs parieurs établissent des football pronostics experts même devant des rencontres en direct car ils savent ce que signifie le tournant du match ! Vous devez toujours être attentif aux faits de jeu qui peuvent faire basculer la rencontre dans un sens ou dans l’autre.

Il peut s’agir d’une expulsion, de la méforme du gardien, d’un but contre le cours du jeu ou dans lesf premières minutes, d’un joueur en état de grâce ou encore d’une nervosité ambiante au sein d’une équipe. Ce sont ces petits détails qui vous permettent d’ajuster votre prono !

Ne faites pas (trop) confiance aux statistiques

Tout le monde s’accorde sur ce point : le foot est tout, sauf une science exacte ! Même si les bookmakers vous donnent énormément de stats afin de préparer l’avant-match, la vérité du terrain s’avère parfois bien différente.

En football, les statistiques sont faites pour être battues, et c’est quasiment le seul sport au monde où de grandes surprises ont lieu chaque année, comme lorsque des petits poucets viennent à bout des clubs de haut standing. C’est d’ailleurs ce qui fait tout le charme du ballon rond !

Pour finir, découvrez les avantages et les inconvénients du foot pronostic

Nous terminons cette rubrique en vous présentant les avantages et les inconvénients du pronostic foot. Vous devez forcément en tenir compte avant de vous lancer !

Les avantages

  • De nombreux championnats sur lesquels parier
  • Des cotes souvent très élevées
  • Les facilités pour suivre l’actualité du ballon rond.
  • Des bonus réguliers sur les plus grandes compétitions
  • Une place particulière sur les sites de paris sportifs

Les inconvénients

  • L’incertitude du football
  • La relativité des statistiques
  • La corruption dans certains championnats de moindre importance
  • L’impression parfois de passer à ça du jackpot

F.A.Q : Ce qu’il faut savoir pour faire un pronostic foot

Pourquoi faire confiance à nos pronostics foot gratuits ?

Nos pronostics foot sont le fruit d’analyses réalisées par des experts foot. Notre équipe consacre un temps conséquent pour analyser tous les paramètres d’une rencontre, et vous propose leurs pronostics gratuitement.

Comment réaliser un pronostic foot de qualité ?

Pour réaliser un pronostic foot de qualité, nous vous conseillons de miser sur des compétions ou des championnats que vous maîtrisez. Ainsi, vous serez en mesure d’effectuer une analyse précise sur tous les éléments du match.

Peut-on gagner de l’argent grâce aux paris sportif ?

Plusieurs parieurs parviennent à gagner de l’argent grâce aux paris sportif. Certains arrondissent simplement leurs fins de mois tandis que d’autres arrivent à dégager un salaire qui leur permet de vivre de cette passion.

Quel est le meilleur site de paris sportif au Canada ?

Les joueurs canadiens sont chanceux, puisqu’il existe de nombreux sites de paris sportif de qualité au Canada. On pense notamment à Betway, Spin Sports ou encore 22Bet.

Vous savez désormais comment parier sur le foot.

Découvrez également les conseils de nos experts sur d’autres sports :