Pronostic Badr Hari Arkadiusz Wrzosek : nous répondons à vos questions

Hari VS Wrzosek
Sous réserve d’évolution des cotes (08/03/22)
CompétitionGlory 80
HoraireSamedi 19 mars 2022
Notre pronosticB. Hari bat A. Wrzosek
Cote0.00 (Cote bientôt disponible)
BookmakerMr Play Sport
B. Hari bat A. Wrzosek
Les meilleures cotes
Cote : 0.00
Cote bientôt disponible
Bonus
200$
Parier
Cote : 0.00
Cote bientôt disponible
Bonus
Parier
Cote : 0.00
Cote bientôt disponible
Bonus
150$
Parier

La revanche tant attendue de ce sport de combat (kickboxing) entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek va enfin avoir lieu. Le neéerlando-marocain va enfin pouvoir prendre sa revanche, le samedi 19 mars prochain, en Belgique, lors du Glory 80. Même si ce duel semble serré au premier abord, nous avons d’hors et déjà notre petite idée sur le vainqueur du combat.

Quels sont les meilleurs bookmakers pour miser sur la rencontre Badr Hari Arkadiusz Wrzosek ?

Choisir le bon pronostic ne fait pas tout, et pour optimiser ses chances de gains, il faut absolument faire aussi le bon choix en termes de bookmakers. Le catalogue canadien est bien garni, mais voici notre sélection des meilleurs bookmakers pour parier sur kickboxing.

BookmakerBonus proposéCote pour parier sur B. Hari Cote pour parier sur A. Wrzosek Site
Mr Play Sport200 $Cote disponible prochainementCote disponible prochainement
Tony Bet 150 $ Cote disponible prochainementCote disponible prochainement
Sportaza100 $Cote disponible prochainementCote disponible prochainement

Que faut-il savoir sur Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek ?

Surnommé le mauvais garçon, Badr Hari est la véritable star du Kickboxing. D’origine marocaine, le combattant de 37 ans est né et a été élevé à Amsterdam, ce qui lui a permis d’obtenir la double-nationalité, même s’il a choisi le Maroc pour sa nationalité sportive. Après avoir tenté le MMA pendant un an (en 2002), il est revenu au kickboxing, une discipline qu’il exerce depuis plus de 20 ans (il a commencé à 16 ans, en 2000).

Il prendra donc sa revanche, sur son homologue poids lourds polonais, Arkadiusz Wrzosek. Le natif de Pruszków a commencé sa formation dans les arts martiaux dès ses 19 ans, et après avoir disputé plus de 40 combats amateurs, il rejoint le monde des professionnels. Le combattant de 29 ans a de grandes mensurations, malgré qu’il soit en catégorie poids lourd (2,01 m pour 106 kg).

Voici le tableau récapitulatif de leurs combats en carrière professionnel :

Catégorie Badr Hari Arkadiusz Wrzosek
Nombre de Combats 124 19
Nombre de Victoires 106 14
Nombre de Défaites 17 5
Nombre de Match Nul 1 0
Pourcentage de Victoires 86, 2 % 73, 7 %
Nombre de Victoires par K.O 92 10
Nombre de Défaites par K.O 13 1

Voici aussi les 3 points clés à savoir sur ce duel :

  • Les deux combattants se sont déjà affrontés il y a quelques mois (le 4 septembre 2021), et malgré la domination de Hari, c’est bien Wrzosek qui s'est imposé grâce à un superbe coup de pied, mettant K.O son vis-à-vis.
  • Un temps imprenable, Badr Hari est actuellement dans une très mauvaise forme. En effet, le marocain n'a pas gagné un seul de ses 5 derniers combats, avec un match nul, et 4 défaites par K.O.
  • Le polonais Arkadiusz Wrzosek est lui dans une bien meilleure forme. En effet, il a remporté ses 3 derniers combats, contre Badr Hari donc, mais aussi contre l’Américain Demoreo Dennis, et le Suisse Patrick Schmid.

Qui va gagner le combat Badr Hari Arkadiusz Wrzosek ? Notre pronostic

Malgré la forme actuelle et le dernier duel entre les deux combattants, nous voyons bien Badr Hari se reprendre et gagner le combat. Avant le coup fatal, le marocain dominait son adversaire, et avec plus de vigilance, il devrait inverser la tendance et remporter ce Glory 80.

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Badr Hari 🥊

Quelles sont les chaînes qui diffusent le combat entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek ?

Toutes les chaînes de diffusion ne sont pas encore connues, mais la seule certitude, c’est la chaîne néerlandaise Ziggo Sport. Plusieurs bookmakers devraient, eux aussi, le diffuser via leurs plateformes de streaming.

B. Hari bat A. Wrzosek