Pronostic Raquel Pennington vs Mayra Bueno Silva

pronostic raquel pennington vs mayra bueno silvapronostic raquel pennington vs mayra bueno silva
CompétitionUFC 297
HoraireDimanche 21 janvier 2024
Notre pronosticVictoire de Mayra Bueno Silva
Cote1.57 (Misez 100 CAD et gagnez 157 CAD si Bueno Silva remporte le combat !)
BookmakerPowerPlay Sports
Victoire de Mayra Bueno Silva
Les meilleures cotes
Cote : 1.57
Misez 100 CAD et gagnez 157 CAD si Bueno Silva remporte le combat !
Bonus
500$+1000CAD en jetons de casino
Exclusif
Parier
Cote : 1.57
Misez 100 CAD et gagnez 157 CAD si Bueno Silva remporte le combat !
Bonus
300$
Exclusif
Parier
Cote : 1.57
Misez 100 CAD et gagnez 157 CAD si Bueno Silva remporte le combat !
Bonus
150$
Parier

Depuis le départ à la retraite d'Amanda Nunes en juin dernier à la suite de son triomphe sur Irene Aldana, le titre est sans détentrice. Avec Julianna Peña hors de combat pour cause de blessure, le duel entre Pennington et Bueno Silva semble être l'option la plus viable que cette branche de MMA a à offrir pour pallier l'absence de Nunes dans une catégorie qui a un besoin urgent de nouvelles vedettes. C’est pour cette raison qu’en guise de co-Main event UFC 297 le 21 janvier 2024, vous aurez droit à un combat entre le numéro 2 et le numéro 3 de la catégorie féminine poids coq. Cette rencontre pour le titre aura lieu au Scotiabank Arena dans la ville de Toronto au Canada.

Quelles sont les meilleures cotes pour miser sur la rencontre Raquel Pennington – Mayra Bueno Silva ?

Pour faire le bon pari, il est primordial de trouver le bookmaker idéal qui offre non seulement des garanties de sécurité et de fiabilité, mais également les cotes les plus compétitives du marché. C'est une mission qui peut s'avérer complexe, car elle nécessite beaucoup de temps ainsi qu’une connaissance approfondie en cybersécurité, des ressources souvent manquantes chez les parieurs. Face à cette réalité, notre équipe éditoriale s'engage à vous fournir la sélection des trois sportsbooks les plus fiables au Canada pour le match décisif entre Raquel Pennington et Mayra Bueno Silva.

Bookmaker Bonus proposé Cote pour parier sur la Victoire de Raquel Pennington Cote pour parier sur la Victoire de Mayra Bueno Silva Site
PowerPlay Sports 100 % jusqu’à 500 $ + 1 000 CAD 2.38 1.57 www.powerplay.com
Betway 100 % jusqu'à 300 CAD 2.38 1.57 www.betway.com/
1Bet Sports 100 % jusqu’à 150 CAD 2.38 1.57 www.1bet.com

Que faut-il savoir sur Raquel Pennington et Mayra Bueno Silva ?

Il est tout aussi crucial de connaître les bookmakers qui proposent les cotes les plus avantageuses que de s'informer sur les compétences et les réalisations des lutteurs avant de se lancer dans un pari. Ces investigations vous donneront une idée du niveau d’entraînement des combattants, de l'historique des rencontres des deux adversaires, de leurs forces et de leurs manquements, etc. Armé de ces informations, toutes les cartes seront entre vos mains pour parier de manière éclairée et augmenter vos chances de victoire. Pour vous guider dans cette démarche, nos experts ont fait le choix de partager trois informations clés sur Raquel Pennington et Mayra Bueno Silva.

Voici quelques informations cruciales sur Raquel Pennington :

  • Raquel Pennington, née le 5 septembre 1988 à Colorado Springs, est une athlète américaine spécialisée en arts martiaux mixtes (MMA) qui concourt dans le ranking des poids coqs de l’UFC.
  • Sa carrière professionnelle a débuté le 13 mars 2012 et elle a intégré l’UFC en 2013. Son bilan est de 10 victoires (dont une par KO) et 7 défaites.
  • En 2018, elle a eu l’occasion de se mesurer à Amanda Nunes pour le titre des poids coqs, mais a été vaincue par TKO au cinquième round. Actuellement, elle occupe le 2e rang de sa division et sa dernière victoire remonte à juillet 2019 contre Irene Aldana, remportée par décision partagée.

Voici quelques informations cruciales sur Mayra Bueno Silva :

  • Mayra Bueno Silva, née le 22 août 1991 à Uberlândia, est une athlète brésilienne de MMA qui évolue dans la division des poids coqs de l’UFC. Elle a entamé sa carrière professionnelle en 2016 et a intégré l’UFC en 2018.
  • Son palmarès est de 10 victoires (dont 8 par soumission) et 2 défaites. Elle a notamment combattu contre Maryna Moroz, Mara Romero Borella et Manon Fiorot. Actuellement, elle est classée 3e dans sa catégorie, et n’a pas été vaincue depuis sa victoire par décision unanime contre Wu Yanan en avril 2022.
  • Surnommée « Sheetara », elle est ceinture marron de jiu-jitsu brésilien. Son combat le plus récent a eu lieu le 15 juillet 2023 contre Holly Holm et a été déclaré sans décision. Initialement, Mayra Bueno Silva avait remporté la victoire par soumission (étranglement ninja), mais le résultat a été annulé après qu’elle a été testée positive à l’acide ritalinique.

Découvrez un tableau qui recense les carrières de Raquel Pennington et Mayra Bueno Silva :

Caractéristiques Raquel Pennington Mayra Bueno Silva
Nom complet ou surnom Rocky Sheetara
Nationalité États-Unis Brésil
Age 35 ans 32 ans
Taille 1m70 1m68
Poids 61,2 kg 61,2 kg
Allonge 171 cm 168 cm
Catégorie Poids coq Poids coq
Année d’entrée en MMA 2012 2015
Nombre de combats 17 14
Nombre de victoires 10 11
Nombre de matchs nuls 0 1
Nombre de défaites 7 2
Nombre de victoires par K.O 1 1
Nombre de défaites par K.O 1 0
Nombre de victoires par décision 6 2
Nombre de défaites par décision 5 2
Nombre de victoires par soumission 3 8
Nombre de défaites par soumission 1 0

Qui va gagner le combat entre Raquel Pennington et Mayra Bueno Silva ? Notre pronostic

Ce combat pour le titre entre Raquel Pennington et Mayra Bueno Silva s’annonce très explosif, surtout quand on sait que les 2 prétendantes à la ceinture convoitent ce titre depuis belle lurette. On a d’un côté Raquel Pennington, qui est passée toute proche du titre le 12 mai 2018 contre Amanda Nunes. De l’autre côté, Mayra Bueno Silva, une ancienne championne de la BMMA Bantamweight Championship en 2017, qui espère réaliser le même exploit chez les poids coq. Toutefois, concernant cette confrontation pour le titre, nos experts voient Mayra Bueno Silva prendre le dessus et devenir la nouvelle championne de sa catégorie. Bien que son challenger ait de longs bras et plus d’années d’expérience, nous pensons que « Sheetara » pourra y faire face, grâce à son excellente lutte et sa fougue de jeunesse.

🥊 Notre pronostic sur betway ? Victoire de Mayra Bueno Silva !

Quelles sont les chaînes qui diffusent le combat entre Raquel Pennington et Mayra Bueno Silva ?

L'UFC 297 sera marqué par un co-Main Event mettant aux prises Raquel Pennington et Mayra Bueno Silva. Pour le savourer, vous pouvez compter sur deux diffuseurs principaux : l'UFC Fight Pass (diffuseur autorisé de l'Ultimate Fighting Championship en langue anglaise) et RMC Sport (chaîne télévisée francophone dédiée au sport).

Victoire de Mayra Bueno Silva