Le surebet

Surebet

Contrairement aux idées reçues, il existe bel et bien une méthode pour réaliser des bénéficices sur chaque pari sportif : le surebet. Bien connu des parieurs professionnels, qui prennent beaucoup de temps à le mettre en place, le surebet est une technique qui mérite toute votre attention sur le long terme. Profitez dès à présent de nos conseils pour maitriser à votre tour le surebet !

Les meilleurs bookmakers pour le surebet

Le surebet, qu'est-ce que c'est ?

explication surebet

Cette stratégie vous intrigue et vous souhaitez en savoir plus ? Pas de panique, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Le surebet qui vous permet d'éviter les pertes et d'accumuler les gains. Si beaucoup de parieurs aguerris utilisent cette technique, le surebet reste en réalité très simple à assimiler.

Parier sur un surebet, c’est miser sur toutes les issues possibles d’une rencontre. La règle d’or consiste à vous inscrire sur plusieurs bookmakers en ligne à la fois. En effet, il paraît évident qu’un site de paris en ligne ne va pas placer des cotes qui vous feront gagner à tous les coups. Dans la mesure où le marché du betting est soumis à une rude concurrence entre les opérateurs, il existe en revanche de nombreux sites pour parier en ligne. De ce fait, les cotes sont toujours différentes d’un bookmaker à un autre. C’est à ce moment précis que vous devez trouver celles qui se compensent entre elles pour faire en sorte de gagner quelle que soit la finalité du match visé.

Mais alors, comment pouvez-vous trouver un surebet ? C'est simple, il vous suffit d'effectuer le calcul ci-dessous sur chacun de vos bookmakers :

(1/cote de l’équipe A) + (1/cote du match nul) + (1/cote de l’équipe B)
Vous avez un SureBet si le résultat est inférieur à 1

Un exemple pour mieux comprendre le surebet

  • 1. La cote pour une victoire des Toronto Raptors face aux Golden State Warriors est de 1.75 sur Bwin. Quant à la victoire des Warriors, elle est cotée à 2.50 sur 888 Sport.
  • 2. En effectuant l'opération (1/2.50) + (1/1.75), on obtient un résultat de 0.97 : nous sommes donc en présence d'un surebet.
  • 3. Il vous suffit ainsi de miser sur une victoire des Raptors sur Bwin et sur une victoire des Warriors sur 888 Sport pour empocher des gains à coup sûr !

L'avis des experts sur le surebet

"Certes, le surebet est une technique loin d’être divertissante, mais elle vous assure des gains certains, notamment sur Betway."

Dans la situation précédente, nous avons vu que vous pouvez réaliser des bénéfices dans les deux cas de figure. Néanmoins, vous devez veiller à ne pas miser la même somme d’argent sur les deux cotes. Pour prendre un exemple concret, voici comment rentabiliser un SureBet de 100 $ :

  • Mise = (1/cote de l’équipe A) x 100
  • Mise = (1/cote de l’équipe B) x 100

Certes, le surebet est une technique loin d’être divertissante, mais elle vous assure des gains certains, notamment sur Betway. Pour optimiser au mieux vos bénéfices, vous devez tout de même faire attention à ce que le bookmaker ne vous prélève pas plus de 3% en frais de dépôts. Vous retrouverez cette information dans les conditions générales du bookmaker.

De plus, vous devez avoir une gestion rigoureuse de votre budget pour pouvoir déposer de l’argent sur vos différents comptes. N’oubliez pas que vous allez obtenir des bonus lorsque vous allez ouvrir un nouveau compte sur un site en ligne. Profitez-en !

Vous savez désormais comment établir un surebet.

Découvrez également les autres types de paris disponibles chez les bookmakers canadiens :