Le pari double chance

Pari Double Chance

Même s’il n’est pas toujours disponible pour toutes les disciplines et sur chaque bookmaker, le pari double chance est idéal pour les joueurs qui souhaitent limiter les risques. Mais alors, quelles sont les fonctionnalités de ce type de mise ? Comment utiliser ce pari à bon escient pour gagner de l'argent à tous les coups ? Nous allons ici vous dévoiler les secrets du pari double chance !

Les meilleurs bookmakers pour le pari double chance

Le pari double chance, qu'est-ce que c'est ?

explication pari double chance

Comme son nom l’indique, le pari double chance va augmenter la probabilité de remporter votre pari par deux. Comment est-ce possible ? En réalité, vous allez pouvoir miser votre argent sur deux situations ou deux faits de jeu. Ce pari à double chance n’est pas toujours proposé par les bookmakers, mais bien souvent, les joueurs pourront placer ce type de mise sur les sports les plus populaires. Vous pourrez par exemple parier à la fois sur une victoire et sur un match nul lors d'une seule et même rencontre. Ainsi, même si votre équipe préférée ne remporte pas le match, vous allez tout de même avoir une chance de gagner votre pari en cas de match nul.

Un exemple pour mieux comprendre le pari double chance

Ce pari rencontre logiquement un succès incroyable sur les sites de bookmakers en ligne. Pour vous permettre d'utiliser à votre tour ce pari, nous allons prendre un exemple concret : une rencontre de Ligue des Champions entre la Juventus Turin et le Real Madrid.

  • Vous pouvez miser 100 $ sur un pari double chance qui inclut une victoire de la Juve ou du Real, avec une cote à 1.20 (vous estimez donc qu’il n’y aura pas de match nul).
  • Si l’une des deux équipes gagne le match, vous allez toucher 120 $ : 100 x 1.20 = 120.

L'avis des experts sur le pari double chance

Vous l'aurez compris, le pari double chance permet de limiter les risques sur une rencontre où il est très difficile de dégager un résultat plus qu’un autre. Dans la mesure où vous pouvez sélectionner deux résultats à la fois, les cotes sont évidemment plus faibles que pour les autres paris.

"De notre côté, nous recommandons le pari double chance, notamment sur Bwin, aux débutants et aux joueurs qui privilégient la sécurité."

De notre côté, nous recommandons le pari double chance, notamment sur Bwin, aux débutants et aux joueurs qui privilégient la sécurité. Même si les gains potentiels ne vont pas atteindre des sommets, vos chances de réussite sont, en revanche, bien plus élevées ! Bien que le pari double chance permette de minimiser les pertes, pensez tout de même à bien regarder les cotes des paris simples, surtout s'il s'agit d'un match avec un résultat assez prévisible : les cotes seront forcément plus avantageuses.

Vous savez désormais comment utiliser le pari double chance.

Découvrez tous les autres types de paris pour accroitre vos chances de gains :