Pronostic Montreal Canadiens – Vegas Golden Knights : NHL

Montreal Canadiens Vegas Golden Knight
Sous réserve d'évolution des cotes (29/10/2021)
CompétitionNHL
HoraireDimanche 7 novembre 2021 Ă  00h00
Notre pronosticPlus de 4,5 buts
Cotecote disponible prochainement
Bookmakerbetway
Plus de 4,5 buts
Les meilleures cotes
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement
Bonus
300$
Exclusif
Parier
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement
Bonus
200$
Parier

Pronostic Canadiens – Golden Knights : Les 3 infos cruciales

  • Les deux Ă©quipes sont dernières de leurs divisions (respectivement de la Division Atlantique et de la Division Pacifique)
  • Le gardien titulaire des Canadiens Carey Price est toujours blessĂ©
  • Beaucoup d’absents du cĂ´tĂ© des Golden Knights

Regardez les temps forts du dernier match entre ces deux Ă©quipes en juin dernier :

Montreal Canadiens Vegas Golden Knights – L’Avis de notre expert :

Montreal Canadiens vs Vegas Golden Knights sub

Encore à la recherche d’une première victoire depuis le début du championnat, les Canadiens ont enfin pris leurs premiers points en étrillant les Red Wings de Detroit 6-1.

Le retour de blessure de l’attaquant Jake Evans semble salvateur, bien aidé par le triplé bien senti de Mathieu Perreault en moins de deux périodes. Cette victoire avec la manière est due à un pourcentage au tir enfin retrouvé (25% de réussite avec 6 buts en 24 tirs), eux qui n’avaient inscrit qu’un seul but sur ses 49 derniers tirs (défaite 4-1 face au Carolina Hurricanes, et 5-0 contre les Sharks de San José).

La dynamique est trés différente du côté des Golden Knights de Vegas. Vainqueurs face aux Kraken de Seattle lors de leur match d’ouverture grâce à un but salvateur de Chandler Stephenson (4-3), les noirs et or ont depuis perdu chacune de leurs quatre rencontres suivantes. Les hommes de Peter de Boer ont cependant un match de retard et doivent faire sans plusieurs grands noms. En effet, les défenseurs Alec Martinez et Zach Whitecloud sont tous les deux blessés. Les attaquants ne sont pas en reste, avec trois absents majeurs, Alex Tuch, Mark Stone et Max Pacioretty, auteur de 29 buts et 33 passes décisives en 61 matchs la saison dernière.

Les Canadiens de Montreal devraient donc profiter de leur élan offensif pour plier la défense adverse quitte à délaisser leur arrière-garde. Le résultat final semble indécis, car les Golden Knights de Vegas seront motivés comme jamais pour inverser la tendance, malgré leurs nombreux absents. Le pronostic qui semble plus probable est le grand nombre de buts. Au moins 5 buts ont été inscrits lors de six des huit derniers matchs des Canadiens. Les Golden Knights ne sont pas en reste, car trois de leurs cinq derniers matchs ont comptés plus de 4 buts.

➡️ Notre pronostic : Plus de 4,5 buts 🏒

Plus de 4,5 buts