Menu

Pronostic vainqueur de la finale du Super Bowl 2021

Pronostic Finale Super Bowl 7 février 2021 NFL
  • L'équipe des Kansas City Chiefs possède le meilleur quaterback de la ligue : Patrick Mahomes. Même s'il n'a pas été élu MVP la saison passée, il a tout de même épaté tout le monde grâce à ses prouesses sur le terrain cette saison.
  • Les Tampa Bay Buccaneers ont déjà remporté le Super Bowl 9 fois et les Kansas City Chiefs ont remporté la finale 6 fois.
  • Les 5 derniers matchs joués par les Tampa Bay Buccaneers ont tous été gagnés. Sur les 5 derniers matchs joués par les Kansas City Chiefs, seul 1 a été perdu contre les Los Angeles Chargers

Finale Super Bowl 2021 pronostic – Notre conclusion

Plus que dans n’importe quel autre sport, les statistiques sont importantes dans le football américain et notamment dans une compétition comme la NFL (National Football League). Quelques équipes se distinguent dans le classement et dans leurs exploits sur les terrains.

Les Kansas City Chiefs ont particulièrement brillé sur le terrain cette année et les joueurs semblent être ultra déterminés à obtenir cette victoire, coachés par un Andy Reid remonté à bloc.

Au vu de leurs derniers matchs et des performances des joueurs, nous penchons pour une victoire finale du Super Bowl par les Kansas City Chiefs.

Les meilleures cotes pour parier sur le vainqueur de la finale Super Bowl 2021

Cote Bwin : 1.95 Si les Kansas City Chiefs gagnent, vous remporterez 100x1.95 = 195 $

Cote Spin Sports : 1.84 Si les Kansas City Chiefs gagnent, vous remporterez 100x1.84 = 184 $

Cote Betiton : 1.84 Si les Kansas City Chiefs gagnent, vous remporterez 100x1.84 = 184 $

Sous réserve d’évolution des cotes (26/01/2021)