Pronostic New York Yankees Toronto Blue Jays - MLB

New York Yankees Toronto Blue Jays
Sous réserve d'évolution des cotes (27/08/2021)
CompétitionMLB
HoraireLundi 6 septembre 2021 à 19h05
Notre pronosticVictoire des Yankees
CoteVoir la cote
Bookmakerbetway
Victoire des Yankees
Les meilleurs côtes
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement sur Betway
300$
Parier
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement sur SpinSports
200$
Parier
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement sur PowerPlay
250$
Parier

Pronostic Yankees Jays - Les 3 infos cruciales

  • Les Yankees comptent 74 victoires cette saison, avec un pourcentage de victoires de 0.587, les Jays ont 66 victoires pour un PCT de 0.528 ;
  • New York Yankees sont actuellement à la 3ᵉ place de la saison régulière, et sont 2ᵉ de la division Est. Toronto est classé 8ᵉ, à la 4ᵉ place sur 5 dans la même division ;
  • Avant ces confrontations, les Yankees vont affronter Oakland puis Los Angeles, tandis que Toronto va affronter Detroit et Baltimore.

New York Yankees Toronto Blue Jays pronostic - L'avis de nos experts

Cette confrontation est assez attendue par les fans de la Ligue Américaine de Baseball. Les New York Yankees sont clairement favoris face aux Toronto Jays. Nos experts souhaitent vous livrer leur pronostic baseball dès maintenant !

Emmenés par leur manager Aaron Boone et ancien joueur, les Yankees réalisent une belle saison. Lors de la dernière saison entachée par la COVID et la réduction des matchs, l’équipe de baseball de New York est arrivée à la 2ᵉ place de sa division à 7 victoires de Tampa Bay Rays, son concurrent direct.

Cela n’a pas suffi puisqu’ils ont été 5ᵉ de la Ligue Américaine. Pour le moment, l’équipe possède son meilleur pourcentage de victoires depuis l’arrivée de l’entraîneur, est-ce son année pour aller chercher les World Series face au champion de la Ligue Nationale ?

Les Blue Jays sont déjà à 8 victoires derrière leur concurrent et se placent seulement à la 8ᵉ position du classement. Charlie Montoyo l’ancien coach de Tampa Bay Rays s’est lancé le défi de relancer la franchise canadienne. Il a d’ailleurs été élu Manager de l’année lors de la dernière saison. Avec autant de points marqués (629 points), Toronto fait partie des équipes qui marquent le plus, mais qui n’arrive pas à concrétiser tous ses matchs. Vont-ils réussir leur série face aux Yankees ?

Nos experts pensent que la forme des New York Yankees va faire la différence, Toronto n’est malheureusement pas assez régulier cette saison pour espérer l’emporter sur ces confrontations.

Notre pronostic ? New York Yankee remporte la série

Victoire des Yankees