Buffalo Sabres – Toronto Maple Leafs : sixième édition du Classique Héritage

Classique héritage 2022
Sous réserve d’évolution des cotes (01/03/22)
CompétitionNHL
HoraireDimanche 13 mars 2022 à 21h00
Notre pronosticAu moins 6 buts dans le match
Cote0.00 (Cote bientôt disponible)
BookmakerMr Play Sport
Au moins 6 buts dans le match
Les meilleures cotes
Cote : 0.00
Cote bientôt disponible
Bonus
200$
Parier
Cote : 0.00
Cote bientôt disponible
Bonus
Parier
Cote : 0.00
Cote bientôt disponible
Bonus
100€
Parier

Pronostic Classique Héritage : Les 3 infos cruciales :

  • Pour la sixième édition du Classique Héritage de Hockey sur Glace, voici une rencontre inédite, entre les Buffalo Sabres et les Maple Leafs de Toronto. Elle aura lieu en plein air et comptera comme un match normal de NHL.
  • Toronto est toujours en lice pour une qualification en phase finale en étant 3ᵉ de la Division Atlantique, tandis que Buffalo Sabres peut y dire adieu, étant trop loin des places qualificatives.
  • Buffalo Sabres est actuellement dans une très mauvaise série, avec 6 défaites de suite, alors que les Maple Leafs sont sur deux victoires de suite.

Classique Héritage Pronostic – L’Avis de notre Expert :

Dimanche 13 mars, la sixième édition du Classique Héritage fera enfin son grand retour. Cet événement qui fait partie de la saison de NHL a été créée en 2003, et a pour particularité de se dérouler en plein air. La rencontre accueille chaque année de très nombreux spectateurs, et cette édition ne devrait pas déroger à la règle. Initialement prévu en septembre 2021, cette confrontation a été décalé à cause de la situation sanitaire.

Pour l’édition 2021 – 2022, la NHL a choisi de sélectionner deux équipes qui n’ont encore jamais participé à cet événement très particulier et unique. Ainsi, les Maple Leafs de Toronto affronteront les Buffalo Sabres au stade canadien Tim Hortons, l’antre des TOger Cats d'Hamilton. Ce choix est d’ailleurs idéal, car le stade est situé entre les deux franchises.

Les deux équipes ne sont pas dans une forme olympique. Buffalo reste sur six défaites de suite, et Toronto, après quatre défaites de suite, a remporté ses deux dernières rencontres (contre les Red Wings de Detroit, et le Minnesota Wild). Ces deux victoires leur ont permis de recoller au podium, et leur actuelle 3ᵉ place est qualificative pour la phase finale de NHL, alors que les Sabres ont d’hors et déjà abandonné tout espoir de phase suivante.

Bien aidé par les performances de leur sérial buteur américain Auston Matthews, Toronto ne devrait pas se priver et inscrire beaucoup de buts face à la défense poreuse des Sabres.

➡️ Notre pronostic ? Plus de 5,5 buts 🏒

Au moins 6 buts dans le match

Vous souhaitez parier sur un autre match de NHL ?

Découvrez ici tous nos pronostics sportifs :