Parier sur le PGL Major Stockholm avec notre pronostic Counter-Strike Global Offensive de l'édition 2021

Pronostic PGL Major Stockholm 2021 Counter-Strike Global Offensive
Sous réserve d'évolution des cotes (06/09/2021)
CompétitionPGL Major Stockholm 2021
HoraireDu 23 octobre au 7 novembre
Notre pronosticVictoire d'Astralis
Cote0.00 (Découvrir la cote)
BookmakerLeoVegas
Victoire d'Astralis
Les meilleurs côtes
Cote : 0.00
Cotes disponibles prochainement
Parier
Cote : 0.00
Cotes disponibles prochainement
300$
Parier
Cote : 0.00
Cotes disponibles prochainement
250$
Parier

Pronostic PGL Major Stockholm 2021 – Les 3 infos cruciales

  • Il s’agit du premier Major organisé depuis deux ans. L’an passé, l’éditeur Valve avait dû annuler l’ESL One Rio 2020 en raison de la pandémie de Covid-19.
  • Considérée comme la meilleure équipe de l’histoire de Counter-Strike, Astralis est le triple tenant du titre. La formation danoise est également la seule à avoir gagné 4 Majors.
  • Sept maps sont au programme du PGL Major Stockholm 2021 : Dust II, Mirage, Inferno, Duke, Ancient, Overpass et Vertigo.

PGL Major Stockholm 2021 pronostic – L’avis de notre expert

Deux ans que les joueurs de Counter-Strike Global Offensive attendent cet événement e-sport avec impatience : du 23 octobre au 7 novembre, les meilleures équipes du célèbre FPS vont s’affronter à l’occasion du PGL Major Stockholm 2021 ! En attendant le début du tournoi, nous faisons le point complet sur les favoris.

L’an passé, l’éditeur du jeu et organisateur du tournoi Valve avait été contraint d’annuler l’ESL One Rio 2020 en raison de la pandémie de Covid-19. Le tenant du titre reste donc Astralis et on voit mal qui pourrait venir concurrencer la formation danoise. Celle-ci est tout simplement considérée comme la meilleure équipe de l’histoire de Counter-Strike. Astralis détient le record de titres (4) dont 3 d’affilée sur les trois dernières éditions.

D’autres équipes sont tout de même susceptibles de créer la surprise : les Ukrainiens de Natus Vincere, finalistes malheureux à trois reprises, les Finlandais de ENCE ou encore les Suédois de Fnatic. Pour le moment, nous vous conseillons néanmoins de parier sur une victoire d’Astralis tant cette équipe semble avoir un temps d’avance sur les autres.

Victoire d'Astralis

Un autre événement lié à l’e-sport vous intéresse ?

Nous couvrons également les compétitions suivantes :