Menu

Pronostic Phoenix Suns Milwaukee Bucks : Finals NBA 2021

pronostic Phoenix Suns Milwaukee Bucks Finals NBA 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (06/07/2021)
CompétitionNBA 2021
HoraireMercredi 7 juillet 2021, à 21h
Notre pronosticVictoire des Suns
Cote1.36 (misez 100 CAD et gagnez 136 CAD)
BookmakerBetiton
Victoire des Suns
PARIER SUR Betiton
Les meilleures cotes
1.36 Betiton

Si les Suns gagnent, vous remporterez 100 x 1.36 = 136 CAD

PARIEZ!
1.35 betway

Si les Suns gagnent, vous remporterez 100 x 1.35 = 135 CAD

PARIEZ!
1.35 Spin Sports

Si les Suns gagnent, vous remporterez 100 x 1.35 = 135 CAD

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Phoenix Suns Milwaukee Bucks – Les 3 infos cruciales

  • La star des Bucks Giannis Antetokounmpo est très incertain pour le premier match des finales.
  • Depuis le 30 juillet 2020, les Suns affichent un bilan de 74% de victoires, soit le meilleur bilan de la ligue sur cette période.
  • Les deux équipes ne cumulent que 4 participations aux Finals et seul Milwaukee a déjà remporté le titre de champion NBA, en 1971.

Phoenix Suns Milwaukee Bucks pronostic – L’avis de notre expert

Cette saison de NBA aura décidément été surprenante jusqu’au bout : les Phoenix Suns et les Milwaukee Bucks vont s’affronter lors des Finals 2021 !

Dernier de la Conférence Ouest il y a encore deux ans, Phoenix a su renaître de ses cendres depuis. Le travail réalisé de façon conjointe par le GM James Jones et l’entraîneur Monty Williams est d’ailleurs à souligner. L’équipe surprise de la saison possède le meilleur ratio de victoires et a terminé à la seconde place à l’Ouest.

Participant aux playoffs pour la première fois depuis 11 ans, les Suns ont poursuivi sur leur lancée en éliminant successivement les Lakers tenants du titre, les Nuggets et les Clippers. Le trio Chris Paul – Devin Booker – Deandre Ayton rayonne et pourrait bien ramener le premier titre NBA de l’histoire de la franchise.

En face, l’équipe dirigée par Mike Budenholzer semble arrivée à maturité. Désireux de glaner ce titre de champion qui leur est promis depuis l’éclosion de Giannis Antetokounmpo, les Bucks ont terminé à la troisième place de la Conférence Est lors de la saison régulière. La franchise du Wisconsin a ensuite attaqué les playoffs de la meilleure des façons.

Pour commencer, Milwaukee a éliminé le finaliste malheureux de l’an passé, le Miami Heat, avant de venir à bout des Nets et des Hawks. Portés par le trio Giannis Antetokounmpo – Khris Middleton – Jrue Holiday, les Bucks vont néanmoins devoir se passer du Grec pour le premier match des Finals…

Nous vous conseillons d’ailleurs de parier sur une victoire des Suns. L’absence de Giannis Antetokounmpo risque d’être préjudiciable pour les Bucks face à une équipe particulièrement en forme.

PARIER SUR Betiton