Quels sont les meilleurs joueurs de cette saison en NFL ?

Les meilleurs joueurs de cette saison en NFL Les meilleurs joueurs de cette saison en NFL
Vous êtes un inconditionnel de football américain et de NFL en particulier ? Alors vous avez sans doute été satisfait des performances des différentes franchises cette saison. En effet, bien que n’étant pas encore arrivée à son terme, la National Football League a été très animée cette année, et de nombreux joueurs se sont démarqués par leurs performances et prouesses extraordinaires. Retrouvez notre podium des meilleurs athlètes de NFL 2023.

Patrick Mahomes

Une fois de plus, le Quarterback des Chiefs de Kansas City s’est démarqué par ses performances exceptionnelles et a su porter son équipe tout au long de la saison. En effet, le joueur de 28 ans, qui a réussi l’exploit l’année dernière d’emmener son équipe vers un deuxième sacre au Super Bowl, a poursuivi sur la même lancée, avec des statistiques époustouflantes. De fait, il a battu de nombreux records, notamment celui du plus grand nombre de yards couverts à la passe. Cette saison, il détient à son actif 4 183 yards couverts, 14 interceptions, 27 Touchdown, faisant ainsi de lui le MVP joueur de NFL pour deuxième année consécutive.

« Il a battu de nombreux records, notamment celui du plus grand nombre de yards couverts à la passe. »

Justin Jefferson

Déjà très impactant la saison dernière avec de très bonnes statistiques, qui lui ont notamment valu d’être nommé joueur le plus offensif, et d’avoir été hissé au cinquième rang du vote pour le MVP de la saison. Il a commencé cette saison 2023/2024 sur les chapeaux de roue, mais a été freiné par une blessure contractée lors de la semaine 5 contre les Kansas City Chiefs. À la suite de sa blessure, les Vikings ont enregistré quelques revers, mais depuis son retour, les choses semblent à nouveau couler doux pour les Vikings, qui figurent au deuxième rang de leur division, juste derrière les Lions de Detroit.

Hurts Mahomes Jefferson Hurts Mahomes Jefferson

Jalen Hurts

Le Quarterback des Eagles de Philadelphie est au pic de sa carrière. En effet, il a obtenu un bilan plus qu’honorable pour la saison dernière, au point d’être classé pour le titre de meilleur joueur de l’année. Cette année, il continue sur la même lancée, malgré une légère blessure contre les Cowboys qui lui a valu de quitter l’aire de jeu pour un moment avant de revenir donner la victoire à son équipe avec deux touchdowns. Quelque peu chahuté par ses fans à une période, il a su tenir la dragée haute pour conduire son équipe vers les victoires. Sur le plan personnel, il vient d’établir un nouveau record, en inscrivant un quinzième touché lors d’une victoire de sa franchise.