Pronostic Toronto Montreal : MLS Championnat

Toronto Montreal Dimanche 24 Octobre 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (24/09/2021)
CompétitionMLS
HoraireDimanche 24 Octobre 2021 à 01h30
Notre pronosticVictoire Montreal
Cote0.00 (Cote à venir)
Bookmakerbetway
Victoire Montreal
Les meilleurs côtes
Cote : 0.00
Cote à venir prochainement
300$
Parier
Cote : 0.00
Cote à venir prochainement
200$
Parier
Cote : 0.00
Cote à venir prochainement
250$
Parier

Pronostic Toronto Montreal – Les 3 infos cruciales

  • Lors des cinq derniers matchs de MLS entre ces deux équipes, Montreal a gagné à trois reprises et Toronto a gagné deux fois. L’impact reste sur deux victoires d’affilée ;
  • Le match va se dérouler au BMO Field de Toronto devant des spectateurs ;
  • Le meilleur buteur de Toronto est Osorio avec 4 buts, et celui de Montreal est Toye avc 7 buts.

Toronto Montreal Pronostic - L'avis de notre expert

C’est un choc très attendu chaque année entre les Québécois et les Canadiens dans le championnat de MLS. La rencontre va avoir lieu à seulement quatre journées de la fin de la compétition, elle sera donc très importante pour cette Conférence Est ! Nous allons vous donner notre analyse gratuite dès maintenant pour que vous puissiez parier major league soccer !

Arrivé à la deuxième place de Conférence Est l’an dernier, Toronto n’était pas allé bien loin lors des phases finales en se faisant éliminer dès les 1/8ᵉ de finale face à Nashville SC. C’est une toute autre histoire cette année.

L’équipe n’y arrive plus et est actuellement lanterne rouge de cette conférence Est. Avec déjà 17 points de retard sur le 7ᵉ, premier qualifié pour les play-offs il semble que ce pourrait être une saison blanche pour les Reds.

Leur seule chance de rattraper leur saison ? La Coupe Championship du Canada pour laquelle ils viennent de se qualifier pour les demi-finales. Il est fort possible qu’ils mettent toutes leurs forces dans ces derniers tours.

L’enjeu est complètement différent pour Montreal dans cette fin de saison. Actuellement 5ᵉ de la conférence Est en MLS, l’équipe a déjà 37 points, mais attention à la concurrence, puisque le 8ᵉ premier non qualifié pour les playoffs, DC United, n’est qu’à 3 points de l’Impact !

L’équipe ne peut absolument pas manquer sa fin de saison si elle veut avoir une chance de participer aux playoffs de MLS et se retrouver en 1/8ᵉ de finale. Avec une attaque beaucoup plus prolifique et une défense beaucoup plus solide que son adversaire, l’équipe du français Wilfried Nancy part clairement favori dans ce derby.

La clef de ce match est clairement l’enjeu qui n’est absolument pas le même pour les deux équipes. Montréal a tout intérêt à remporter cette rencontre, tandis que Toronto devrait se concentrer sur la coupe du Canada en cette fin de saison. Les fans du BMO Field des Reds pourraient cependant être une force pour que son équipe parvienne à gêner les assauts de l’Impact.

Notre pronostic ? Montréal remporte le match.

Victoire Montreal