Le Surebet

Les techniques pour vous enrichir facilement avec des paris sportifs ne sont que des légendes. Toutefois, nous souhaitons vous proposer une astuce pour minimiser les risques. Cette stratégie que l’on appelle le « SureBet », est bien connue des parieurs professionnels qui prennent beaucoup de temps à la mettre en place. Profitez donc de nos conseils pour devenir des joueurs aguerris et pour limiter vos pertes.

En quoi consiste le SureBet ?

Cette stratégie vous intrigue et vous souhaitez en savoir plus ? Pas de panique, nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations. Le SureBet est une technique des parieurs professionnels pour minimiser leurs pertes et les risques lorsqu’ils parient en ligne. Avec cette astuce, ce sont les plus téméraires qui seront contents. En effet, on associe souvent le SureBet avec la prudence. Et si beaucoup de joueurs aguerris utilisent cette astuce pour gagner leurs mises, elle est en réalité très simple à assimiler.

En gros, parier sur un SureBet, c’est miser sur toutes les issues possibles d’une rencontre sportive. Comment est-possible ? Tout simplement, en plaçant votre argent sur des cotes élevées qui vous assurent un bénéfice certain, et ce, quel que soit le résultat du match. Pas mal non ?

Comment appliquer cette stratégie ?

La règle d’or pour trouver un SureBet, c’est de vous inscrire sur plusieurs bookmakers en ligne. Il paraît évident qu’un site de paris en ligne ne va pas placer des cotes qui vous feront gagner à tous les coups, sinon il perdait beaucoup d’argent. Toutefois, comme le marché du betting est soumis à une rude concurrence entre les opérateurs, il existe de nombreux sites pour parier en ligne. De ce fait, les cotes sont toujours différentes d’un bookmaker à un autre. C’est à ce moment que vous devrez trouver celles qui se compensent entre elles, pour gagner quelle que soit la finalité de la rencontre.

Mais alors, comment pouvez-vous trouver un SureBet ? Il va falloir effectuer un petit calcul mathématique. Rassurez-vous, ce n’est pas bien compliqué et les débutants pourront s’y consacrer. Prenons ensemble une rencontre de soccer (il y aura 3 issues possibles) :

(1/cote de l’équipe A) + (1/cote du match nul) + (1/cote de l’équipe B)
Vous avez un SureBet si le résultat est inférieur à 1

Comment remporter un SureBet à coup sûr ?

Dans la situation précédente, vous allez pouvoir miser sur n’importe quelle issue possible puisque vous réaliserez des bénéfices dans chacun des trois cas. Néanmoins, vous devez veiller à ne pas miser la même somme d’argent sur ces trois cotes. Prenons ensemble un exemple pour savoir comment rentabiliser un SureBet de 100$ :

  • Mise = (1/cote de l’équipe A) x 100
  • Mise = (1/cote du match nul) x 100
  • Mise = (1/cote de l’équipe B) x 100

Nous vous l’accordons, cette technique est loin d’être divertissante. Cependant, elle vous assure des gains certains. Pour optimiser au mieux vos bénéfices, vous devez tout de même faire attention à ce que le bookmaker ne vous prélève pas plus de 3% en frais de dépôts. Vous retrouverez cette information dans les conditions générales du bookmaker.

De plus, vous devez avoir une gestion rigoureuse de votre budget pour pouvoir déposer de l’argent sur vos trois comptes différents, sur chacun des bookmakers. N’oubliez pas, que vous allez obtenir des bonus lorsque vous allez ouvrir un compte sur un site en ligne. Profitez-en !