Les paris sur le score exact

En tant que parieur canadien, vous êtes extrêmement chanceux. En effet, les bookmakers en ligne multiplient leurs services et innovent de jour en jour pour augmenter vos chances de gagner. Ainsi, vous retrouverez de nombreuses mises possibles pour une seule et même rencontre. Dans cet article, nous allons vous apprendre à utiliser le pari sur le score exact.

Et c’est bien simple. Vous allez devoir deviner quel sera le résultat final d’un match. Si vos probabilités de gagner peuvent s’avérer plus faibles qu’un pari simple, il existe quelques petites astuces pour gagner plus d’argent. Profitez-en et devenez un véritable champion du prono.

Pourquoi parier sur le score exact ?

Comme son nom l’indique, pour gagner un pari sur le score exact, vous devrez anticiper le résultat d’un match. A moins d’être un devin, ce type de pronostic est extrêmement aléatoire, voire très risqué pour les débutants. En effet, les possibilités sont très nombreuses pour tous les sports et le choix du score exact peut s’avérer cornélien. Toutefois, cette mise peut s’avérer rentable sur le long-terme. Un grand nombre de joueurs professionnels utilisent ce pari pour optimiser au mieux leur bankroll et pour limiter leurs pertes.

En effet, les bookmakers vous proposent de multiples paris sur le score exact. Si le plus répandu est le résultat final, vous pourrez aussi miser sur le score à la fin d’une mi-temps. Il existe même des sites de paris sportifs qui ne vous sélectionnent que 3 scores possibles. Le choix est donc plus mince et vos chances de gagner grossissent.

Alors qu’à première vue, le pari sur le score exact est très risqué, sachez que la cote minimale pour ce type de mise est de 6. Vous aurez donc la chance de jouer sur une cote très élevée qui peut vous rapporter gros. Dans tous les cas, pensez à suivre nos conseils pour remporter tous vos paris sur le score exact.

Nos explications

Comment miser sur le score exact d’une rencontre ? Si cette question vous taraude encore l’esprit, profitez de nos explications. Voici comment se présentera ce type de pari sur la page d’un bookmaker canadien :

Canada contre Mexique (Coupe du monde de soccer)
Scores Cotes du bookmaker
1 - 0 8.50
2 - 0 15.00
2 - 1 9.20
0 - 0 7.75
0 - 1 6.00
0 - 2 6.55
1 - 2 8.20

Le fonctionnement de ce pari est très simple à comprendre. En soit, votre mise sera multipliée par la cote donnée par le bookmaker (si vous gagnez votre pronostic). Par exemple, si vous avez placé 100$ sur la victoire des Canadiens par 2 buts à 1, vous pouvez empocher 920$ - (9.20 x 100 = 920).

Optimisez vos gains avec nos astuces

En pariant sur le score exact d’une rencontre, vous pouvez toujours rentabiliser votre mise, à condition de suivre une méthode bien précise. Par conséquent, nous vous conseillons de toujours miser sur plusieurs scores que vous placerez selon des paris simples et des coupons différents. Par exemple, en misant 2$ sur 3 scores cotés au minimum à 6, vous pouvez gagner au minimum 12$ (ce qui correspond à votre mise initiale).

Les paris sur le score exact peuvent donc être un bon moyen de gagner de l’argent sur le long-terme. Profitez-en et jouez sur les meilleurs bookmakers du moment !

Pour augmenter vos chances de gagner…

Découvrez tous les paris disponibles sur les bookmakers en ligne :