Les paris double chance

Nous sommes certains que vous commencez, petit à petit, à devenir des parieurs chevronnés. Si vous avez suivi tous nos conseils et nos astuces concernant les paris sportifs, vous devez vous rapprocher de la victoire. D’ailleurs, nous avons décidé dans cet article, de vous présenter un autre type de pari. Même s’il n’est pas présent à chaque fois sur les bookmakers en ligne, pour les disciplines majeures, les sites de pronostics vous offrent la possibilité d’effectuer un pari double chance.

Mais alors, quelles sont les fonctionnalités de cette mise ? Comment est-il possible de gagner à coup sûr avec un pronostic de ce type ? Nous allons vous dévoiler tous les secrets du pari double chance !

Une définition simple du pari double chance

Comme son nom l’indique, le pari double chance va augmenter la probabilité de remporter votre pari par deux. Comment est-ce possible ? Tout simplement, car vous allez pouvoir miser votre argent sur deux situations ou deux faits de jeu. Ce pari à double chance n’est pas toujours proposé par les bookmakers, mais bien souvent, les joueurs pourront placer ce type de mise sur les sports les plus populaires. Par exemple, vous pourrez à la fois parier sur une victoire ou un match nul. Ainsi, même si votre équipe préférée ne remporte pas le match, vous allez toute de même avoir une chance de gagner votre pronostic.

Le « double chance », comment ça marche en ligne ?

Ce pari rencontre un succès assez incroyable sur les sites de bookmakers en ligne. En effet, ceci explique cela, il est possible d’augmenter rapidement ses chances de gagner un pronostic, d’autant plus qu’il existe une variété de mises exceptionnelle. Par exemple, vous allez pouvoir miser sur un score à la mi-temps ou à la fin d’un match. Mais regardons ensemble le déroulement d’un pari double chance :

  • Pour une rencontre de soccer au résultat indécis, la Juventus accueille le Real Madrid.
  • Vous pouvez miser 100$ sur une victoire de la Juve ou du Real, cotée à 1.20 (vous pensez qu’il n’y aura donc pas de match nul).
  • Si l’une des deux équipes gagne le match, vous allez toucher 120$ : 100 x 1.20 = 120.

Pourquoi utiliser ce type de pari ?

Mais alors, à quoi sert ce type de pari ? Le double chance permet simplement de limiter vos risques sur une rencontre où il est très difficile de dégager un résultat plus qu’un autre. Bien évidemment, étant donné que vous pouvez choisir deux résultats potentiels, les cotes seront, bien entendu, beaucoup plus faibles que pour les autres paris.

Néanmoins, nous conseillons le pari double chance, notamment aux débutants. Même si les gains possibles ne vont pas atteindre de gros montants, il sera beaucoup plus simple de gagner un pronostic et de savourer votre victoire ! Alors que le double chance permet de minimiser les pertes, pensez tout de même à bien regarder les cotes en pari simple qui peuvent, parfois, être plus avantageuses.

Envie de remporter tous vos pronostics ?

Découvrez tous les autres types de paris pour augmenter vos chances de gagner :