Parier sur le soccer

Vous êtes un amateur de ballon rond ? C’est le moment pour vous lancer dans l’aventure du pronostic soccer ! Sport le plus populaire au monde, et donc, celui mis en avant chez tous les bookmakers, le soccer vous permettra sans aucun doute, de remporter énormément de mises. Profitez du jeu flamboyant des stars du soccer comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, pour parier sur la victoire de vos équipes préférées comme le Real, le Barça, le PSG, Manchester ou encore, l’Impact de Montréal ! Tous les championnats de la planète sont offerts par les sites de paris sportifs, de quoi parier, sur un bon nombre de victoires. Mais n’ayez pas peur, vous n’êtes plus seuls dans cette aventure, nous allons vous guider pour placer les meilleures mises sur le soccer !

Quelques conseils pour gagner un pronostic sur le soccer

Les types de paris disponibles pour le soccer sont vraiment incroyables ! Du pari simple, au combiné, en passant par le handicap, ou encore le nom du buteur et le nombre de buts, vous allez avoir de multiples possibilités de gagner sur le soccer. Néanmoins, avant de vous jeter dans le grand bain, nous avons souhaité vous offrir 3 conseils à prendre, absolument en compte.

Analysez les équipes

L’essentiel dans le pronostic, est de bien observer les équipes sur lesquelles vous souhaitez parier. Pour le soccer, pensez à regarder leur état de forme, si elles possèdent des joueurs blessés ou suspendus. Dans tous les cas, votre capacité d’analyse va vous permettre d’obtenir plus de gains !

Ne faites pas confiance aux statistiques

Tout le monde le dit : le soccer n’est pas une science exacte ! En effet, tous les sites de pronostics vous donnent énormément des statistiques afin de préparer l’avant-match. Cependant, elles sont faites pour être battues, et c’est quasiment le seul sport au monde, ou des surprises incroyables se déroulent, comme lorsque des petits poucets rencontrent de grosses équipes réputées.

Jouez avec les cotes

Plus la cote est haute et plus vous allez faire un bénéfice. Attention tout de même, le risque de perdre est bien plus élevées. Grâce à un comparateur de cotes, vous allez pouvoir jongler entre des paris sûrs et des mises plus risquées. L’important et de bien déchiffrer le cote, afin de placer le meilleur pari. Vous allez ainsi pouvoir parier sur la différence de but, ou sur un buteur bien précis, qui est actuellement dans une bonne dynamique !

Parier sur la Major League Soccer

La Major League Soccer, ou aussi la MLS, est le championnat nord-américain où nos clubs canadiens évoluent. Afin de miser sur notre équipe de Montréal, ou sur celle des Whitecaps de Vancouver, découvrez tous nos pronostics et nos astuces sur la MLS. Nos experts vous garantissent les meilleures cotes en ligne, et surtout, de nombreux jackpots !

Parier sur les championnats européens

Les clubs canadiens ne sont pas non plus les seuls à jouer au soccer. En Europe, ce sport est roi et nous offre la possibilité de suivre de nombreux championnats. Afin de miser sans risque et de rentabiliser vos dépôts, pariez avec nous sur la Premier League d’Angleterre, la Ligue 1 en France, la Liga espagnole, la Serie A italienne, ou encore, la Bundesliga du côté de l’Allemagne !

Parier sur les compétitions internationales

Ces compétitions sont surement celles qui réunissent le plus de parieurs en ligne. Les coupes internationales vous feront vibrer le temps d’engranger quelques bénéfices en pariant sur le soccer. Par exemple, pour le Canada, il y aura les qualifications pour la Coupe du Monde, mais surtout la Gold Cup qui réunit les équipes du continent nord-américain, et celles de l’Amérique Centrale. Pour aller plus loin, notre équipe peut aussi vous orienter sur les matchs de la Ligue des Champions, de l’Europa League, de l’Euro, de la Copa America ou encore, la Coupe du Monde !

Vous aimez parier sur le soccer ?

Pourquoi ne pas tenter votre chance sur un autre sport :