Parier sur le hockey sur glace

De la Ligue Nationale de Hockey, aux Jeux olympiques, les compétitions sont nombreuses dans le monde du hockey. C’est notamment pour cela que les parieurs aiment particulièrement cette discipline. Spectaculaires et remplis de suspens, les matchs de hockey se suivent mais, ne se ressemblent pas. Pour être au fait de l’actualité et bénéficier des meilleures cotes en ligne, nous vous conseillons de suivre nos pronostics sur le hockey sur glace. Promis, nous allons mettre le palet au fond de la cage !

Sur quelles compétitions miser ?

Au niveau international, le choix des compétitions vous sera assez complet ! Pour ne manquer aucun événement, n’hésitez pas à parier avec nous et nos petits coups de pouce avisés sur la Coupe du monde et le Championnat du monde de hockey sur glace. Attention toutefois, car ces compétitions sont bien différentes. En effet, la première, soit la Coupe du monde de hockey a succédé à la Coupe Canada et est organisée par l’IIHF (la Fédération Internationale). Lors de cette compétition organisée depuis 1996, ce sont les 6 meilleures équipes du classement mondial de la fédération qui vont s’affronter. Au contraire, le Championnat du monde de hockey se déroule tous les ans selon les règles de la Ligue Nationale de Hockey. De ce fait, seuls les joueurs éliminés du championnat nord-américain, ou ceux évoluant à l’étranger, peuvent y participer !

D’ailleurs, au niveau national, nous sommes certains que les Canadiens raffolent de la NHL ! 30 franchises s’y affrontent pour obtenir la Coupe Stanley, dont la plus titrée : les Canadiens de Montréal, au cours d’une saison pleine de suspens. Vous ne pourrez plus manquer une occasion de miser sur la NHL avec nos meilleures cotes et nos astuces exceptionnelles !

Enfin, pour aller plus loin dans votre passion du hockey, il existe certaines compétitions assez avantageuses pour gagner un pronostic comme le tournoi olympique lors des Jeux d’hiver !

Astuces pour gagner un pronostic sur le hockey

Attention à ne pas vous lancer dans cette aventure, sans avoir lu nos astuces pour remporter des gains plus facilement ! Renseignez-vous sur toutes les règles liées aux différents championnats, mais surtout, lisez attentivement ces petits conseils qui pourraient vous rapporter gros :

Analysez la dynamique de chaque joueur :

Certains postes au hockey sont d’avantage plus sollicités que d’autres. Prenons l’exemple du gardien de but. C’est le joueur qui va devoir arrêter un nombre conséquent d’actions de jeu et de tirs adverses. Si le gardien n’est pas dans une bonne forme, alors l’équipe aura un point faible qui pourra lui faire perdre le match. Surveillez donc les joueurs clés qui ont de bonnes statistiques. Pour l’exemple du gardien, un bon taux de réussite dans ses arrêts, sera un atout majeur !

Observez la saison ou les scores antérieurs d’une équipe :

Cette astuce pourrait vous faire gagner un pronostic. Lors d’un championnat de hockey sur glace, les équipes jouent de nombreux matchs dans un espace temps réduit. Alors que le calendrier est intense, nous avons pu remarquer que la loi des séries était présente. De ce fait, en analysant la dynamique d’une équipe, vous allez peut-être pouvoir trouver l’issue d’une rencontre. Alors que des défaites peuvent se succéder, tout comme les victoires peuvent s’enchaîner, la force du parieur sera de déterminer le moment où la série s’achève !

Pariez en direct :

Pour bénéficier de cotes avantageuses, nous vous conseillons de placer des mises en direct. Le hockey sur glace est un sport où les expulsions sont nombreuses et fréquentes tout au long de la rencontre. De ce fait, vous allez pouvoir analyser la physionomie d’un match afin de placer un pari en direct en fonction des nouvelles situations de jeu provoquées par une sanction ou une expulsion.

Vous ne gagnez pas assez d’argent sur le hockey sur glace ?

N’hésitez pas à découvrir nos autres pronostics qui couvrent tous les sports :