Gérer son capital pour parier

Vous êtes un grand connaisseur du sport, les athlètes n’ont plus aucun secret pour vous. Cependant, vous n’arrivez pas à vous faire des bénéfices lors de paris en ligne. Comment est-ce possible ? Peut-être qu’il ne s’agit pas d’une question de savoir, mais plutôt de gestion de votre budget ! En effet, selon certaines statistiques plutôt logiques, un joueur qui contrôle parfaitement son capital sera forcément un gagnant et engrangera beaucoup plus de bénéfices. Pour être un vainqueur sur le long terme, pensez à être un bon gestionnaire. Et si vous n’en avez pas encore les capacités, notre équipe va vous former à travers un article très intéressant ! Deux conseils simples et essentiels vont vous permettre de ne plus retrouver un solde négatif sur votre compte de joueur. Restez attentifs !

Soyez constant dans vos mises et dans vos gains

Bien entendu, nous comprenons que lorsque l’on débute sur les sites de bookmakers, un parieur cherchera à obtenir un gain élevé, et cela, rapidement. Cependant, nous pouvons affirmer qu’il s’agit d’une erreur. En effet, ce vœu d’argent n’est pas viable sur le long terme et il pourrait vous entraîner dans une certaine forme d’addiction, voire même amplifier un possible endettement. Afin de miser dans les meilleures et être sûr d’engranger un bénéfice sur une longue période, nous vous conseillons :

  • De faire le choix de gagner des petites sommes de façon récurrentes plutôt que des grosses occasionnellement. Vous allez, ainsi, rentabiliser vos mises.
  • De parier en suivant au chiffre près, votre budget ! En vous fixant des limites, il est préférable de jouer des sommes qu’il vous sera possible de perdre plutôt que d’espérer remporter le jackpot. Cette dernière méthode pourra être désastreuse pour votre capital en cas de perte d’un pari en ligne.

Un calcul mathématique très basique

On retrouve parfois, chez les parieurs, des petites astuces qui vous simplifient la vie. Il n’existe pas de formule magique pour remporter tous vos paris sportifs, mais celle que nous vous proposons peut vous permettre de gérer au mieux vos mises et donc votre budget.

  • Attribuez un pourcentage pour vos mises, par exemple une limite de 5 % maximum de votre solde total pour un pari. (Exemple pour un budget de 100$).
  • Désignez vos chances de gagner selon un pourcentage. Plus vous êtes sûrs de vous, plus vous augmentez le pourcentage. Par exemple, le FC Barcelone peut avoir 80 % sur une victoire contre le dernier du classement.
  • Utilisez la formule mathématique suivante pour trouver la bon montant à parier : Mise X % de confiance / 100. Le résultat du calcul correspond à la limite de mise qu’il vous faut parier sur cette rencontre. (Exemple : 5 x 80 / 100 = 4. Quatre, est le montant de votre mise pour un pari prudent).

En conclusion

Pensez à vous fixer des limites ! Ainsi, vous ne serez pas tentés de miser une grosse somme sur une cote que vous pensez certaine de passer. Nous savons que la tentation est parfois grande, mais l’objectif est clairement de savoir se limiter pour gagner sur le long terme. Vous pouvez désormais restreindre vos mises grâce aux limites proposées par les bookmakers, ou alors, nous vous conseillons d’organiser votre budget à travers un petit tableau, très simple, afin d’analyser vos gains et vos pertes. L’observation de votre argent va permettre un contrôle essentiel de votre solde. Soyez malins et gagnez tous vos pronostics grâce à nos conseils !