Comment trouver le bon moment pour parier ?

Pour gagner de l’argent sur un site de paris en ligne, il faudra miser au bon moment. Vous vous demandez alors quand est-ce qu’il est opportun de jouer ? Si les joueurs ne sont pas tous en accord sur cette question, nous vous proposons quelques astuces pour bien parier en fonction des cotes ou des sports. Et comme le choix du bon pari peut parfois être cornélien, pourquoi ne pas miser en direct ? Voyez plutôt…

Parier en fonction des cotes

Si vous avez bien assimilé le système des cotes proposé par les bookmakers en ligne, vous devez donc savoir qu’elles sont mouvantes et que leur fluctuation est due à plusieurs paramètres. A ce propos, les parieurs sont toujours devant un débat éternel pour connaître quel est le moment opportun pour placer une mise.

Par exemple, certains joueurs estiment qu’il faut placer son argent dès la sortie d’une cote par un bookmaker. D’autres vont davantage penser qu’il faut attendre avant de miser. Cette dernière technique consiste à s’informer sur la rencontre pour bénéficier d’un ValueBet. Pour faire simple, si vous voyez qu’un joueur se blesse avant le coup d’envoi, vous pouvez parier sur une cote qui n’a pas encore été changée par le site de paris en ligne.

Toujours est-il que vous devez rester prudent. Nous vous conseillons de privilégier l’information à la précipitation. En effet, il vous sera essentiel de rester aux aguets et de ne pas vous lancer corps et âme sur la première cote qui soit. La qualité de votre analyse et de votre sens de l’observation va vous permettre de remporter encore plus d’argent sur un site de pronostics.

Parier en fonction des sports

Les joueurs se demandent toujours si un sport peut être plus rentable qu’un autre. Si vous souhaitez affirmer cette supposition, il faudra surtout vous concentrer sur les types de paris disponibles. Si un sport n’est pas forcément plus rentable, certaines mises sont, quant à elles, bien plus lucratives si vous les jouez avec rigueur.

Dans tous les cas, vous allez devoir bien vous informer avant de placer votre prono. Pour reprendre le cas du soccer, il est préférable d’attendre la sortie des compositions des équipes avant de miser. Pour d’autres sports, comme le tennis, vous devrez faire attention au calendrier. Par exemple, si un match de Coupe Davis se retrouve tout juste après un tournoi du Grand Chelem, il se pourrait qu’un joueur soit moins en forme physiquement. Cet aspect est aussi à prendre en compte pour le basket, voire le rugby ou les matchs nationaux et internationaux se chevauchent.

Parier en direct

Si vous n’avez pas trouvé le bon moment pour parier avant la rencontre, pourquoi ne pas jouer en direct ? Cette option est présente sur la plupart des bookmakers en ligne et vous assure de nombreux gains. En effet, les cotes évoluent au fil du match, et ce, en fonction des situations de jeu. Ici, vous devrez faire confiance à votre flair pour battre le bookmaker en temps réel.